Visite des partenaires de l’ABB à Ganvié: les populations manifestent leur gratitude.

En visite au Bénin dans le cadre de l’évaluation à mis parcours du partenariat entre les Alliances Bibliques du Bénin, du Burkina-Faso et du Togo, les partenaires américains et hollandais se sont rendus sur les différents sites où intervient l’Alliance Biblique du Bénin. Au nombre de ces sites, se trouve la cité lacustre de Ganvié.

C’est dans une ambiance de gaieté et de ferveur que les populations de Ganvié en général et les églises en particulier, ont accueilli la délégation du Pasteur Daniel HOUNZANDJI et de Cee Jan VISSER et toute leur équipe.Dans la cité de Ganvié, les Programmes La Foi Vient en Ecoutant et Alphabétisation font des merveilles.

En effet, grace à ces deux programmes, les populations de Ganvié écoutent la Parole de Dieu mais aussi et surtout, de nombreuses personnes parmi elles, lisent aujourd’hui la Bible Gun. Elles n’ont pas manqué de témoigner leurs reconnaissances aux partenaires qui ont permis à l’ABB de leur apporter ces outils qui les mettent en contact avec la Parole et  leur permettent surtout de vivre cette Parole.

Dans leur adresse, les partenaires ont félicité les apprenants pour leur engagement vis à vis de l’alphabétisation et surtout de la Parole. Ils ont aussi remercié l’Alliance Biblique du Bénin pour le travail abattu et ont promis qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Les apprenants quant à eux, ont réitéré leur soif de la Parole et leur désir d’apprendre davantage.

Cette visite s’est achevée sur une note de satisfaction des uns et des autres et des échanges de présents pour marquer cette grande amitié.