Distribution des cadeaux à l’École Primaire Publique de Fifadji

Written by ABB

août 28, 2025

Dans un esprit de fidélité et de transparence, l’Alliance Biblique du Bénin en partenariat avec la Bourse du Samaritain a procédé, le mercredi 27 août 2025, à la distribution des cadeaux à l’École Primaire Publique de Fifadji. La cérémonie s’est déroulée dans une atmosphère remplie de joie et de reconnaissance. Au total, 150 cadeaux ont été remis aux enfants, répartis par tranches d’âge :

Filles de 2 à 4 ans, de 5 à 9 ans et de 10 à 14 ans ;

Garçons de 2 à 4 ans, de 5 à 9 ans et de 10 à 14 ans.

L’Alliance Biblique du Bénin a encouragé les enfants à faire bon usage de ces présents et à se souvenir que Dieu les aime comme un Père qui veut le meilleur pour eux. Les sourires rayonnants et l’impatience des enfants à découvrir le contenu de leurs paquets ont été une preuve palpable de leur bonheur. Certains ont même promis de partager leurs cadeaux avec leurs frères et sœurs à la maison.

Très ému, M. Dadjo, Directeur de l’École Primaire Publique de Fifadji, a exprimé sa profonde gratitude. Il a dit être honoré par la visite de l’Alliance Biblique du Bénin et a remercié chaleureusement la Bourse du Samaritain, initiatrice du projet, ainsi que l’Alliance Biblique du Bénin pour ces gestes d’amour et de générosité en faveur des enfants.

La Bourse du Samaritain est une organisation chrétienne évangélique non confessionnelle qui, depuis 1970, apporte une aide spirituelle et matérielle aux personnes en détresse à travers le monde. Elle intervient notamment auprès des victimes de guerre, de pauvreté, de catastrophes naturelles, de maladies et de famine, avec pour mission de partager l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ.

À travers son projet Opération Enfant Noël (OEN), la Bourse du Samaritain, en partenariat avec les églises locales à travers le monde, s’engage à semer la Parole de Dieu et à apporter la joie dans le cœur des enfants. Dans ce cadre, elle collecte et distribue des cadeaux aux enfants démunis, notamment en Afrique. La mission de l’OEN est de témoigner de l’amour de Dieu de manière tangible aux enfants nécessiteux, tout en leur laissant des présents qui leur apportent joie et espérance.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *