ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE L’ABB

Le samedi 03 octobre 2020, s’est tenue à la salle des fêtes « Dream Center » de Jéricho, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Alliance Biblique du Bénin (ABB), Exercice 2019. C’est en présence des [...]

C’est en présence des membres du Conseil d’Administration et du personnel de l’ABB, des responsables des comités départementaux et des autorités religieuses des églises, notamment les présidents de dénomination, leurs représentants et les directeurs des institutions chrétiennes, que s’est déroulée l’Assemblée Générale Ordinaire de l’ABB sous la présidence de Monsieur Raoul Idohou AFOUDAH, président du Conseil d’Administration.
Parmi les invités, on note la présence du Révérend Alphonse KINKPONWE, président de l’Union des Eglises Evangéliques du Bénin (UEEB), le Révérend Ferdinand GLAGLANON, président de l’Assemblée Evangélique de la Bergerie de Dieu, le Révérend Amos AGBANDO-BANKOLE, chargé de mission à la présidence de l’Eglise Protestante Méthodiste du Bénin (EPMB), pasteur Barthélémy KIKI, directeur de la Ligue pour la Lecture de la Bible, pasteur Gérard AKLPOME, directeur d’Afrique Pour Christ Bénin et Monsieur Daniel DEDJI, directeur de Wycliffe-Bénin.
Prières & adorations, réflexions bibliques, lecture du Procès Verbal de l’Assemblée Générale Exercice 2018, présentation-amendements & adoption du rapport de gestion Exercice 2019 et présentation des nouveaux membres du Conseil d’Administration sont les activités qui ont marqué l’événement.
Débuté à 09h45 minutes, la prière du père Damien OGUE, vice Président du Conseil d’Administration a mis fin à l’Assemblée Générale à 13h 10 minutes.
Les regards sont désormais tournés vers la prochaine Assemblée Générale, Exercice 2020, qui se tiendra en 2021.