LANCEMENT DU MOIS DE LA BIBLE : La fête a eu lieu.

La cérémonie de lancement officiel du Mois de la Bible a eu lieu ce dimanche 13 novembre 2011 au collège d’enseignement général de Zogbo dans la ville de Cotonou. C’est devant un parterre de personnalités et d’un public venu nombreux que le Conseil d’Administration et la Direction de l’Alliance Biblique du Bénin, ont procédé au lancement de ce mois spécial.

Dans son allocution, le Directeur de l’ABB, le Révérend Pasteur Daniel HOUNZANDJI, a dit toute sa joie de pouvoir partager et célébrer la Parole de Dieu avec la population béninoise durant cette période. ‘’C’est une Parole qui donne la vie et je vous exhorte à vous la procurer et à l’offrir également à vos amis, parents et connaissances’’ a-t-il ajouté à l’endroit des participants à cette grande fête.

C’est le président du Conseil d’Administration, l’ancien Ruffin DAGBA, qui a procédé au lancement officiel. Il s’en est suivie, une vente à l’américaine à l’issue de laquelle le frère Raoul AFFOUDA, est parti avec la Bible ayant servi au lancement.

C’est dans une ambiance de joie et de gaieté qu’a pris fin la cérémonie de lancement du Mois de la Bible édition 2011.